Humanisme renaissant, Treilles, l'an de grâce 1746
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le repère de chez Ursulle.

+6
Eglantine
Crincrin
belleetoile
Ursulle de Granville
Sergent Rapapoulos
ladyday
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Jeu 21 Jan - 19:40

aaaah une minute , une minuuuuuutttee

Ursulle peinait à vêtir venis d'un corset de dame ladyday pour l'assistance tant bien que mal , elle s'époumonait en hurlait comme une truie tringlait par un sarrasins pendant qu'elle tirait sur les longs lacets de soie.

et voila , je vous présente Venis , qui porte pour la première fois un corset de dame ladyday

Ursulle tenta de frotter la trace de son talon fin comme aiguille du dos de Venis , elle l'avait marquer en prenant appui avec son pied pour serrer les lacets ...

et bien que pensez vous de la jolie Venis , parer pour un glougloutage ?


Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Dita_Von_Teese_021

Ursulle fit signe à Venis de s'assoir sur une couche en attendant un amateur, avant de claquer les fesses d'evangélina pour la faire rentrer dans son bureau.

alors ma poulette , la nature t'a gater .. mais quelle sont tes experiences ?
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Jeu 21 Jan - 23:05

Faust sourit en voyant arriver la jeune Venis. C'était le trésor de Treilles. Si sa compagne de jeu était l'une des plus belles femmes du monde qu'il avait connu, Venis dans cette tenue les surpasse toutes. Il s'approche de Venis et du bout des doigts, caresse la joue de la fille. Son index vient effleurer ses lèvres, lui écartant sous la petite pression. Il la regarde, la détaille, grave les détails dans sa mémoire. Il contemple ses yeux, ses lèvres rouges qui ressortent sur son visage aux traits si travaillés. La lèvre inférieur de Venis échappe à ses doigts pour revenir en place. Il se penche sur son oreille, afin de s'enivrer de son parfum. Il lui murmure :

"Mon nom est Faust, Faust Revolin, et toi ma Reine ? "
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Ven 22 Jan - 23:56

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Dita_v10

Venis se laissa explorer par les paluches rugueuse de l'homme devant elle , qui bavait de plaisir.Elle ne dit pas un mot lors de cet examen comme lui avait appris Ursulle , laisser l'excitation grimper avant de le cueillir.
Elle poussa l'homme sur une couche avant de lui succurer.

mon nom est Venis , la meilleur glouglouteuse de la maison

elle se pourlécha les lèvres et fit la moue en fixant le monsieur d'un air évocateur

Approche-toi, Catin, et couve-là sur ta couche,
Approche-toi, m'amour, et baise-la de ta bouche.
Seras-tu toujours et sans que je sache sans doute,
M'amour envers ma queue, cruelle et si farouche?

Si tu goûtes la semence qui se bois à ce membre,
Ou si quelque gourmandise se loge en ton ventre,
Approche-toi, m'amour: autrement je ne pense
Sécher devant tes yeux comme une vieille branche.

Montre-moi donc, Catin, ces roses, ce cristal,
Suce tant, qu'enivrée de sang et d'humeur,
Elle se meut en suçant, et en voulant vivre elle se tue.


en ayant déclamer ces vers , Venis degrapha les culottes du monsieur et lui colla au visage le prix d'un glougloutage en faisant mine de ce qu'elle pourrait lui offrir si sa bourse lui permettait
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Evangélina Sam 23 Jan - 1:26

La réapparition et le geste brusque de la Dame Ursulle entraina le retour d'Evangélina dans son bureau.
Sur son visage apparut un mimique jaunâtre accompagnée d'un regard glaciale en sa provenance.

_ Eh bien, vous aviez mis un temps fou pour retrouver le chemin de votre bureau! Voyez vous, ma chère dame, je m'apprêtais à quitter votre établissement.
Enfin... avant que nous abordions ce sujet, j'aimerais tout d'abord que vous m'éclaircissiez sur le mode de paiement et savoir ce que vous avez fait de mon ami ainsi que la Dame Lady? Et par la suite, nous pourrions envisager une conversation qui vous enchantera Dame Ursulla.


Le temps de sa réponse, Evangélina la détailla de la tête au pied en fronçant les sourcils et elle se mit à ricaner en silence.
Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 4 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum