Humanisme renaissant, Treilles, l'an de grâce 1746
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le centre d'entrainement

5 participants

Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Le centre d'entrainement

Message  Snake de la Venum Ven 13 Nov - 23:28

Le centre d'entrainement Camp_e10

au fur et à mesure que vous vous approcher du camp vous remarquez cet homme grand et bourru qui vous fixe d'un regard noir avant de vous hurlez dessus de tout son coffre


Alors tas de bleusaille avarié , on cherche à savoir se battre , certain que vous creverez avant meme d'avoir pu dégainer , une simple chiquenaude vous ficherait à terre

A TERRE LA BLEUSAILLE , faite m'en 10


si tu veux survivre , tu m'obeis !
mais ce n'est pas gratuit


avec une grande flagelle couverte de sang sécher , l'instructeur vous montre la grille de prix


entrainement combat à main nue : 1 livres
entrainement arme à une main : 2 livres
entrainement arme d'hast : 2 livres
entrainement arc et arbaléte : 3 livres
entrainement arme à feu : 8 livres

entrainement Force : 5 livre
entrainement agilité: 5 livre
entrainement perception: 5 livres
entrainement endurance: 5 livres
entrainement charisme : 5 livres


Dernière édition par Snake de la Venum le Mar 17 Nov - 20:15, édité 1 fois
Snake de la Venum
Snake de la Venum
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2009

https://humanisme-renaissant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Crincrin Lun 16 Nov - 15:53

Crincrin passant par là entendit un vieux soldat mugir.

Tiens! Si j'avais su l'ombre d'une ruse, l'autre jour dans la forêt, peut-être que j'aurais pu échapper à la raclée que j'ai reçu.

Le violoniste s'approcha.

Dites moi mon brave, je n'ai qu'un violon comme arme,
Pas de quoi verser une larme.
Certes, ses cordes me permettent de décocher des vers
Et si mal je veux faire,
Souvent je fais mouche, droit au coeur.
Mais jamais, victime, en son corps, n'a souffert.
Je ne blesse que son honneur.
Aucun sang n'en a jamais coulé.
Le coquin s'en remet.


Si je vous lance un défi de m'apprendre une ruse ou deux, comme çà sans armes, sans canon, sauriez vous le relever? Donnez moi votre prix, il sera le mien!
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/100Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Gaspar le bourru Lun 16 Nov - 16:05

Gaspar en quête d'activités arriva et se fit gueuler dessus aussi sec par l'instructeur. Il se gratta la tête, pas bien sur de savoir quoi faire. Ah bah, après tout, il était encore civil, il pouvait s'exprimer, hein??

C'est qui que t'appelles bleusaille avariée, instructeur de mes deux?? J'ai porté le mousquet dans l'armée royale, moi!! J'ai pas torché le cul des citadins en mal d'aventures! T'as déjà intégré un régiment royal, ou t'es juste bon à nous râper les raisins??? Alors tu fais bien gaffe à tes paroles merdeuses quand tu parles à un sous lieutenant vétéran de Fontenoy, compris, mou du g'nou???


Le Gaspar avait gueulé à s'en faire péter le cou, campé sur ses jambes les poings sur les hanches. Puis il se détendit, esquissa un grand sourire, et alla saluer l'instructeur.

Salut mon gars, ravi de t'connaitre! J'ai admiré ton vocabulaire, tu dois mener tes troupes à la baguette! J'veux bien faire des trucs, par ici, reprendre un peu du service, tu vois.. mais gaffe, j'ai pris une baïonnette anglaise, ça pique un peu, ils m'ont démobilisé.. Mais que veux tu,je m'emmerde, si tu savais!! T'as pas un ptit boulot pour moi? Tu recrutes du bourgeois, du fils de famille malheureux en amour, ou de la vérole de rénégat?

Enfin Gaspar se retrouvait en pays connu, l'armée... si sa patte folle l'avait permis, il aurait bien sauté de joie. Puis il salua l'autre interlocuteur de l'instructeur.
Salut, le conteur!! Vous venez vous faire avoiner pour trouver de quoi enjoliver les petits mots doux de vos contes?
Gaspar le bourru
Gaspar le bourru

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 55 sous et 14 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/100Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Snake de la Venum Mar 17 Nov - 21:07

Le centre d'entrainement Camp_e10

l'instructeur fut largement étonner du hurlement primaire de la bleusaille qui croyais que son service lui valait les honneurs , il ne se démonta nullement et en remettant droit sa capette il fixa d'un regard noirl'homme en hurlant lui aussi et en lui collant un violant coup de badine sur les jambes


Bon sang de saloperie de peigne cul , tu vois ces galons , tu les vois ?!
alors tu va me faire le plaisir de fermer ton pipeau , sur le champ !
le dernier et le premier mot qui sortira de ta claque merde sera CHEF !
j'avais pas 159 camarades pour me prendre la balle à ma place !
cette insigne est celle des coureurs des BOIS , pas d'officier pour me torcher le cul à m'expliquer comment charger le mousquet , par de peigne cul pour me couvrir
je te prévient le guignole ta intérêt à te tenir à carreau et a me chier des perles au petit déjeuner !


l'instructeur se calme , il n'était pas non plus de son intérêt de perdre une source de revenu
de plus le bleu s'était également emmiellé

avant d'aller taquiner à nouveau de la baïonnette je dois te remettre d'aplomb , je recrute tout personne qui à du sang à verser sur le champ d'honneur.
cependant mes entrainement les plus poussés ne sont pas pour les bleus qui mouilles leurs guêtres dés qu'un boulet arrache les pattes de tous autour de lui , seul les guerriers y ont accès
EST TU UN GUERRIER SECONDE POMPE ?
car oui , oublie ton rang jadis , ici tu es seconde pompe et tu à intérêt à me prouver le contraire !



réfléchi donc par quel entrainement de bases tu veut commencer , quand tu aura quelques scalps à ton actif , on verra pour les VRAI classes !


sur ce l'instructeur interpella le violoniste

huuum , pas bien épais tout ca ....
bien tu veut fracasser des cranes avec l'aide de tes poings , entraine leur dureté , frappe sur ce cordage ... ENCORE , ENCORE , ENCORE ENCOOOOOOOOOOORE , tant que ne pissera pas le sang tu ne t'arretera pas , PLUS VITE , BAS , HAUT , PLUS VIIIIITE SECONDE POMPE


après 2 heures d'entrainement l'instructeur lui décerna son diplôme de combat en main nue et lui délesta sa bourse de 1 livres.

il s'adressa à tous , présent sur le champ d'entraiment

ne faites pas les marioles , vous n'ete pas des humains , vous éte moins que des merde
et c'est moi qui fera des merde que vous éte , des hommes , DES SOLDATS !
Snake de la Venum
Snake de la Venum
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2009

https://humanisme-renaissant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Crincrin Mar 17 Nov - 22:56

Le vieux voyageur arriva dans les pas de Crincrin.
L'a besoin d'entrainement lui aussi ? s'interrogea-t-il.

L'histoire de les mettre dans le bain, l'instructeur usa d'un langage à faire rougir un convoi de charretiers. Crincrin se garda bien de faire remarquer qu'il appréciait modérément, ce que ne fit pas le collègue voyageur.
Qu'est qu'ils se mirent les deux!
L'échange fut si vif et le ton monta si haut qu'on aurait cru entendre des castrats s'engueuler mais avec une voix de basse. Le musicien garda pour lui la comparaison, il n'avait pas envie de servir de lièvre à ces chasseurs en furie. Fort heureusement çà se calma un peu. Crincrin n'eut pas le temps d'imaginer quelle mélodie il aurait pu composer pour les deux lascars que déjà il fallait commencer l'entrainement.

huuum , pas bien épais tout ca ....
bien tu veut fracasser des cranes avec l'aide de tes poings , entraine leur dureté , frappe sur ce cordage
...


Pfft! Fastoche!!! payer une livre pour çà... se dit il in petto.

ENCORE , ENCORE ,

Il en a de bonnes, l'autre! toujours intérieurement.

ENCOOOOOOOOOOORE , tant que ne pissera pas le sang tu ne t'arretera pas , PLUS VITE , BAS , HAUT , PLUS VIIIIITE SECONDE POMPE

Effectivement au bout de deux heure de ce régime, les mains du violoneux ressemblait à de la chair à pâté. Les larmes n'étaient pas loin mais, il avait sa dignité: même un freluquet comme lui ne devait pas chialer surtout devant un galonné.
Crincrin montra ses mains gonflées et écorchées à l'instructeur.

C'est malin çà! J'peux même plus jouer du pipeau avec des paluches comme çà! faudra que çà soit efficace sinon.... heu... non, rien!

Pas qu'il était trouillard le Crincrin, mais valait mieux s'abstenir car si le bonhomme était ce qu'il avait l'air, ce n'est pas le premier entrainement qui pourrait permettre au musicien de résister longtemps.
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/100Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Gaspar le bourru Mer 18 Nov - 1:56

Héhé..

Le Gaspar avait eu un petit ricanement satisfait en entendant le coureur des bois lui répondre sur un ton de bon aloi! Là,on était entre gens de bonne compagnie, pour sur. Le coup sur les jambes réveilla sa douleur. Elle était vieille de 6 mois, mais hurlait comme une gamine de 10 ans. Il recroquevilla ses doigts de pieds dans ses croquenots, retenant deux secondes son souffle, qu'il avait eu coupé soudain par le coup.
Il fit le tour du camp, pendant que le violoneux faisait ses classes. Puis, un brin sourcilleux sur son honneur de guerrier, il revint vers l'instructeur.

J'te f'rais quand même dire que si j'étais du genre à me coller l'infanterie devant le buffet, en bouclier, j'aurais pas pris du fer anglais dans le lard. Je pète pas dans la soie, moi! J'suis pas une dentelle. Ils m'ont démobilisé, là haut, les empanachés, mais je vaux encore quelque chose. Enfin, p't être pas en première ligne. Mais j'ferais mes preuves, encore que ça me troue le cul de devoir te prouver qu'j ai pas volé mon grade. Et pis quand je serais au meilleur niveau, je te botterai la rondelle, pour que tu saches qu'on doit le respect aux vétérans. Je t'aime bien, petit.

Et il partit en direction du terrain, s'entrainer au combat à mains nues...
Gaspar le bourru
Gaspar le bourru

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 55 sous et 14 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/100Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Aliziane Mer 18 Nov - 13:23

Plus elle approchait du terrain d'entrainement, plus Aliziane tremblait de peur. C'est donc dans un état de fébrilité avancé qu'elle se présenta devant le soldat qui lui sembla gigantesque

- B'jour m'sieur, je viens m'entrainer pour être incorporer dans l'armée
dit-elle d'une toute petite voix en évitant soigneusement le regard stupéfait de l'homme

Elle se dit in-petto que c'était pas gagné, surtout à entendre les noms d'oiseaux et autres mots doux échangés entre les soldats
Very Happy
Aliziane
Aliziane

Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Faust Revolin Jeu 21 Jan - 15:02

[dur de faire du rp quand on doit parler de gain de charisme]

Faust se pointe, une journée d'ennui intense. Pas d'Evangélina pour faire mumuse. Du coup, il arrive en ce lieu. Curieux, il observe la pancarte, et encore plus curieux, il s'interroge sur ce qu'on y propose. Il s'adresse à qui de droit avec un regarde amusé.


" Eeeet bien, vous apprenez le charisme ? Je suis bien curieux de voir comment vous arrivez à ce prodige. Et bien allons y, donnez moi donc vos cours. Et si je suis satisfait, ma bourse y passera."
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/1Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Snake de la Venum Ven 22 Jan - 0:11

Le centre d'entrainement Camp_e10

l'instructeur vit débouler cette épis de blé qui ferais mémé pas de m al à un aspic, non mais regardez ca , même pas d'bichoche sur la pieaux , ca se transperce en moin de deux ou ca finit esclave sexuel a se faire trifouiller le fond de la rondelle dans les bordel ca.

du charisme , du charisme bah, c'est tu ce que c'est au moins .

Au préalable, il faut s'identifier très fort à un projet, se surinvestir mais surtout pas dans un esprit de compétition. Vous devez prendre des risques sans être égoïste et égocentrique. Les gens qui vous entourent doivent sentir une forme de sacrifice dans votre action. Voilà pourquoi les paroles ne suffisent pas. Pour que les gens puissent s'identifier à vous, il ne faut pas défendre seulement votre cause ! Selon moi, ce sont ces éléments essentiels qui manquent à des femmes . Elles sont trop centrées sur elle. Deuxième point important : pour être charismatique, il ne faut pas être timoré. Cela implique bien évidemment une forte confiance en soi mais aussi une grande expressivité, une voix qui porte, une gestuelle intense. En bref, il faut être passionné et surtout exigeant ! Mais prenez garde à ne pas confondre charisme et séduction. En effet, le charisme repose avant tout sur une dimension psychologique et non sur une dimension physique


enfin , ca doit se voire sur ta geule , si on à l'impression que ta bourlinguer ca force le respect , bon c'est partie


l'instructeur pris une petite pierre dans sa main , et s'approcha du sieur en prenant un élan considérable du poing gauche.


bouga pas mon gars , ca va piquer au début mais après ca glissera tout seul , prépare les sioux !
Snake de la Venum
Snake de la Venum
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2009

https://humanisme-renaissant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Faust Revolin Ven 22 Jan - 2:22

Faust écouté. Rien de bien palpitant dans ce qu'il disait le bestiaux. Par contre, il décide de lui en foutre une. O_____o fit le visage de Faust, avant de se manger la pierre et le poing. Nin nin le Faust, petites étoiles devant les yeux. Penser à lui en mettre une, un jour... un jour... mais là, dodo...
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le centre d'entrainement Left_bar_bleue1/1Le centre d'entrainement Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le centre d'entrainement Empty Re: Le centre d'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum