Humanisme renaissant, Treilles, l'an de grâce 1746
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La boutique des mille fleurs.

+2
lillou
ladyday
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Lun 23 Nov - 0:36

Eglantine soigner ses durillons au pieds affalées sur sa bergeronnette toute usé , elle se passait un baume de plantes sur ses pieds qui la faisait horriblement souffrir .
et en entendant frappé a la porte ,elle posa son pot de crème sur sa commode et s'écria

Entréee ! c'est ouvert ! entrée ! j'arrive !

et venant dans l'entrée elle fut surprise et ravie de voir la fameuse lady dont tout le monde jacter .

ah! ma petite dame qu'est ce qui vous emmène chez moi ?

Eglantine se sentit soudain très bête , car elle était pied nue , les orteils recouvert de crème grasse , et elle souhaiter que la Dame ne s'en aperçoive pas ...
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Lun 23 Nov - 13:13

Lady poussa la porte doucement , et ne put s'empêcher aussi ...de toucher le tissu du rideaux attenant a la porte .
elle le trouva aussi lumineux que tout les bouquets qui trôner sur les présentoirs , et cet endroit étaient emplie d'odeurs qui la faisait frissonner .

ravie elle salua la marchande de fleurs .

__ Un grand bonjour à vous Madame Eglantine , je me présente je suis Ladyday , ! vous vous rappelez de moi ? on s'est croisée chez Madame Ursulle la tenancière du bordel !!!

Lady lui sourit gentiment , et continuer de balayer de ses yeux la boutique et surtout le bouquet composée qu'elle venait acheter .

__ j'ai besoin d'un gros bouquet de composition , et d'un vase aussi , je vous l'achète surtout celui là ! la haut sur l'étagère !

lady pointa son doigts sur le vase en espérant qu'elle le lui vende également .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Lun 23 Nov - 19:57

Eglantine se sentit rassurée , La dame Lady n'avait pas poser son regard sur ses pieds , elle était radieuse cette dame et ses yeux alors ! ils étaient plus beaux , un regard intenses elle avait Ladyday .

et son visage resplendissait de bonté .

eglantine se disait que cette dame serait une bonne cliente , et lui donnant un grand sourire , elle prépara le bouquet ,soigneusement.

elle prit des roses , des pivoines des dahlia , des marguerites , des brins de lavande , et une fois les tiges coupés et égalisaient toutes ensemble , elle plongea ce beau bouquet dans le vase de grès qu'elle attrapa de l'étagère La boutique des mille fleurs. - Page 2 I4pca910

je vous reconnait ! oui effectivement on s'est rencontré chez la mère Ursulle , drôle de femme d'ailleurs ,
je n'aime pas du tout le regard de cette femme , elle vous nargue , elle vous toise avec dédain , et puis je sais se qui se traficote dans ce tripot !
voilà Madame ladyday j'ai fini votre bouquet !
vous plait il ?


et tout en regardant le physique de la dame aux belle formes , Eglantine baisser de sa main le pan de sa robe pour cacher ses pieds nues .
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Mar 24 Nov - 21:00

baissant ses yeux vers le sol , Lady s'aperçut d'une chose pas commune pendant qu'elle discuter avec Eglantine .

son sourire se transforma en un éclat de rire voyant les pieds nues recouvert d'une crème blanche , lady cacha son rire de ses mains porter a ses lèvres et regarda Eglantine de ses yeux rieurs .

___ pourquoi donc vos pieds sont blancs de crème , chère Madame ? c'est curieux c'est une nouvelle mode dans notre cité ?

et voyant son bouquet dans le vase apparaitre des mains , on aurait une magicienne , elle avait cela avec une rapidité ,et une dextérité qui laissait pantoise lady .

___ Bravo ! Eglantine c'est exactement le bouquet que je rechercher ,
oh que ses fleurs sont jolies ! dites moi combien je vous doit ?
et puis vous savez Madame Ursulle elle est bien gentille , mais je crois bien qu'elle fume de l'opium ,et bois beaucoup d'alcool !
enfin je dit cela , mais j'en suis pas certaine ! moi !
c'est son mobilier que je déteste !
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Mer 25 Nov - 21:20

se mordant sa lèvre supérieure, Eglantine devint rouge comme toutes ses fleurs la Dame ladyday avait découvert son affaire de crème , elle qui avait tant voulue le cacher n'avait pas réussie , c'est sur que la prochaine elle n'ouvrirai pas sa boutique


vous êtes bien curieuse belle dame ! bon je vais vous confier mon drame ! surtout que cela reste entre nous ! je vous fait confiance ! vous semblez être de parole !
figurez- vous que je souffre horriblement des pieds j'ai beau les bichonner , les frictionner , les pommadées, rien n'y fait j'ai de tas de paires de souliers , j'en change tout les jours , et j'ai constamment des durillons !
vous avez un remède miracle vous ?


et Eglantine se baissa et enfonça ses pieds pommadées dans ses petites mules de satin , sans se sentir mieux pour autant .

la mère Ursulle faut que j'aille la voir pour des bouquets qu'elle m'a commandée ! je suis pas rentrer dans son tripot a l'occasion j'irais se que son mobilier vaut !
enfin quand mes pieds iront mieux !



donnant le gros bouquet a lady heureuse d'avoir satisfaite la cliente

Cela vous ferra 5 sous ma belle dame !
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Jeu 26 Nov - 21:15

Le regard de lady allait du bouquet et sur les pieds pommadées d'Eglantine , et sortant ses sous de son aumônière lui paya ,et donna la somme comme convenue .


__ voilà vos 5 sous !Eglantine
mais un remède miracle j'ai pas ! je suppose que l'herboriste qui vous as donner cette pommade s'y connaissez , il faut être patient et laisser faire le temps vos pieds vont aller et se porter mieux
enfin je vous conseille d'aller consulter un médecin , c'est peut être un autre problème que vous avez , les os de vos pieds se déformes !
vous croyez pas ?

a l'occasion , faite une visite au couvent les soeurs ont toujours quelques choses pour apaiser les maux !

lady lui fit un grand sourire , elle lui souhaita bon courage et serrant son bouquet et le vase dans ses bras s'en aller vers son logis .

___ faut que je vous quitte Eglantine , encore merci pour ce beau bouquet !

lady la salua et en sortant ferma la porte doucement ,et s'éloigna a petit pas .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Dim 13 Déc - 15:34

quelques temps plus tard , Eglantine avait décorer le devant de sa devanture , de sa boutique de couronne de houx .La boutique des mille fleurs. - Page 2 W59ca510

La venue de Noël s'annoncer ,et elle espérer que les Treilloises , et les Treillois viendraient lui commandée et surtout acheter ses guirlandes de houx .

Admirant son travail elle soupirait de bonheurs , car aujourd'hui , jour du Seigneur elle , n'avait pas mal aux pieds .
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Jeu 17 Déc - 23:17

Très fort lady toqua sur la porte de la boutique de la marchande de fleurs .

elle venait d'apercevoir des guirlandes de houx qui l'intéressaient grandement .

Elle toqua et puis s'en attendre que l'on lui ouvre elle rentra en trombe dans la boutique .

___ Madame Eglantine , vite je suis pressée! vous êtes là ?


et déjà lady avent d'apercevoir la tête d'Eglantine commencer a toucher la guirlande de houx
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Dim 20 Déc - 0:00

Eglantine verser un seau d'eau dans un grand baquet en bois ou des roses rouges dormaient elle tourna son visage vers lady qui rentrer .

ahh!! je suis bien heureuse de vous voir ! lady ! j'ai des choses a vous raconter , venez assoyez- vous près de moi !! il met arriver une drôle d'aventure !
figurez- vous ...
.
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Lun 21 Déc - 16:55

lady était pressée , mais elle prit le temps de s'assoir et surtout d'écouter eglantine qui avait l'air bien remonter .

faisant bien attention de pas froissez sa robe , elle posa son derrière bien assis sur le tabouret ,
lissant sa robe de sa main ,et tout sourire regarda Eglantine .

__ je suis toute ouï eglantine ! que c'est il passé ?

et tout en écoutant la marchande de fleurs , lady calculer la somme et le nombre de couronnes de houx qu'elle allait prendre .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Ven 25 Déc - 21:54

Lillou qui avait quitté depuis plusieurs jours l'auberge délaissant sa marraine dans ses préoccupations.
Elle avait décidé de lui faire une petite surprise et elle alla faire un tour chez la fleuriste du quartier.
Elle franchisa le seuil de la boutique et elle alla à l'encontre de la marchande:


_ Bien le bonjour, Dame Eglantine! cela fait longtemps que je ne suis pas retournée ici et je vois que vous avez déplacer vos fleurs et réaménager votre boutique! Je trouve cela, beaucoup plus conviviale!


Elle souria et elle reprena aussitôt son dire:

_ Enfin, je suis venue vous voir parce que j'aurais besoin que vous m'aiguillez sur une composition de bouquet florale au senteur rarissime. Que pourriez vous me conseillez? ça serait pour offrir à ma marraine pour les fêtes de Nöel!
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Sam 26 Déc - 20:01

Eglantine était entrain de papoter et raconter les mésaventures a dame lady , qu'elle avait eu chez la mère ursulle .

cette femme est malade , faut s'en méfier , elle s'est jeté sur moi ! et ....

Eglantine s'arrêta de parler , voyant la demoiselle lillou rentrer et lui demander conseil

voilà les beaux yeux qui vient me voir et comment elle va les beaux yeux ?
voyons un bouquet rarissime, et pourquoi pas des œillets!!! si votre marraine a des jolies yeux comme vous , ces fleurs vont l'enchanter vous savez les œillets on une histoire exceptionnelle!

vous voulez l'écouter ?
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Dim 27 Déc - 19:13

Le manque de temps ne lui permettait malheureusement pas de revenir aussi fréquemment à la boutique de la gente dame.
Mais à chaque fois qu'elle y pénétra, elle pouvait y rester des heures.
La marchande savait tellement bien vendre son produit que Lillou en resta bouche bée.
Et la curiosité lui trotta à la tete qu'elle accepta d'écouter son histoire sur les oeillets


_ Eh bien ma foi, si votre histoire sur les oeillets est vraiment si exceptionnelle que vous me le dites alors ma très chère Eglantine, je vous écoute avec volontiers.
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Lun 28 Déc - 20:19

visiblement sa coquine de filleule , n'avait pas vue Lady qui discuter avec eglantine .

elle se leva de son siège et malencontreusement elle renversa un vase avec des fleurs dedans,

le vase tomba par terre et se brisa en mille éclats et arrosa les pieds chaussées de souliers de satin de ses dames .

lady se mit à rire et se baissa pour ramasser les débris tout en interpellant Lillou .

__ Alors lillou ne vois tu point ta marraine ? je suis pas bien loin à croire que tu ignore les personnes ici présente !!

elle regarder eglantine et lui dit gentiment .

___ décidément je suis maladroite veuillez m'excuser! donnez moi un balai et une pelle et je vais nettoyer les dégâts que je viens de faire , et pendant ce temps je vous écoute moi aussi conter l'histoire des œillets !!!
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Mer 30 Déc - 6:14

La réplique de sa marraine fut grièvement surprise Lillou.
Elle ne s’attendait pas à de telle circonstance hasardeuse.


_ Eh bien ma foi, je ne vous ai point reconnue ma chère marraine. Je vous présente toute mes excuses. Mais je n’ai point l’habitude de vous voir porter cette magnifique coiffe qui cache malencontreusement votre joli visage.
Ceci dit, cela vous va à ravir !


Puis elle attendit que la Dame Eglantine rejoigne l’office chercher le balai et tous ce qui en suit.
De ce temps, Lillou murmura au creux de l’oreille de sa marraine :


_ Décidément ce n’est point votre jour ! J’espère que la gente marchande sera de bonne humeur et ne vas point se fâcher car figurez vous que la dernière fois que j’étais venue en ce lieu, elle n’appréciait guère que je tripote les jolie fleurs qui étaient exposés sur ces étagères.


Soudainement, elle se mit à rire en voyant le changement de son visage et y ajouta


_ Mais je vous rassure ma chère marraine, il se peut que ce jour, elle était levée du mauvais pied.
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Mer 30 Déc - 14:45

eglantine se grattait le menton en constatent les dégâts qu'avait fait la dame Lady .

elle lui tendit un balai , une serpillère et un seau en bois

vas falloir faire plus attention mesdames ! tout est précieux ici même les vases ont de la valeur !
aller nettoyé Lady et écouter donc l'histoire ..

Ardeur , fidélité , conjugale ,tendresse c'est se que souhaite l'oeillet !
il ne s'en tient pas là ! et il déversifie ses messages en fonction de sa couleur ou de sa famille .

le blanc , il garantit " mon amitié est vive "
s'il avoue son amour , il se désole
" vous n'avez pas de coeur !"
rose panaché direct il s'écrie
" je vous aime avec ardeur
rouge il choisit l'optimisme " j'ai foi en votre amour

attention , utile à savoir , jaune il exprime le dédain .

l'oeillet mignardise quand à lui vante la grâce de l'aimée

enfin si il appartient à la famille " œillet poète " il avoue dans toutes les couleurs !

" je suis votre esclave "

et c'est comme cela que beaucoup de beaux Messieurs en porte a leur boutonnière de leurs fastes habits

en résumé mes belles dames cette fleur au parfum musqué exprime un fier tempérament et un sacré caractère .
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Jeu 31 Déc - 17:49

Lillou se laissa emporter par la belle romance de la marchande.
Elle l'applaudissait et ne put retenir ses paroles:


_ Eh bien ma chère dame, je suis relativement touché par vos dires. Vous nous avez masqué votre art poétique qui était resté trop longtemps enfermé. Et sans vous offenser, les œillets vous reflètent entièrement.
Un fier tempérament et un sacré caractère!


Puis elle se mit à rire et reprit aussitôt son dialogue:

_ Mais votre bonté et votre grâce prennent fortement le dessus. D'autant plus que vous avez un don très prometteuse et c'est pour cela que je vais vous prendre ces fleurs mais avant tout, veuillez me laisser le temps de voir avec ma marraine si cela lui convient!

Elle tourna son regard sur sa marraine et lui demanda


_ Qu'en pensez vous ma chère marraine? Vous qui est resté trop longtemps dans le silence. Dès à présent, nous vous écoutons!
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Ven 1 Jan - 20:56

Lady s'était prise d'amitié pour cette marchande fleurs , elle apprécier énormément la dame eglantine .

elle était passionnée par son savoir sur la vie des fleurs et on voyait qu'elle ressentait et vivait son beau métier éperdument .

souriant sous les applaudissement de sa petite filleule lillou , elle la regarda et lui dit en se fichant gentiment d'elle .

___ lillou si tu m'offre un bouquet ! eh! n'importe quel bouquets me ravira , quoi qu'il en soit je le trouve beau , puisque tu me l'offre avec ton cœur !
aller Eglantine sortez de votre dos mon beau bouquet d'œillets !!!!
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Dim 3 Jan - 19:31

Elle put apercevoir dans le regard de sa douce marraine, de l'éclat qui fuse qu'elle s'en réjouissait.

_ Eh bien, ma chère marraine si tel est votre désir alors Dame Eglantine, dites moi, combien vous dois-je?

Son sourire l'a poursuivait continuellement en attente d'une réponse
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Lun 4 Jan - 0:31

Eglantine qui écouter discrètement la conversation était bien gaie , l'histoire de cette fleur avait plue et elle sortit le bouquet de derrière son dos et le tendit a la dame lillou aux beaux yeux comme elle l'appelais .


Voilà chose demandée chose donné ! cela vous fera 6 sous Mademoiselle !


La boutique des mille fleurs. - Page 2 Images12

eglantine qui commencer a avoir sommeil poussa un grand bâillement en tendant le bouquet de fleurs
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  lillou Mar 5 Jan - 14:15

Elle tendit sa petite bourse au creux de sa main et elle remercia chaleureusement la marchande.
Elle prit le bouquet et remétta aussîtot à sa marraine.
Elle lui fit une bise sur chaque joue.
Puis elle regarda la marchande et lui fit signe de la main.

_ A très bientot Dame Eglantine!! Et je vous remercie pour cette fabuleuse romance sur les oeillets mais la fois prochaine, je voudrais que vous me conter une histoire sur les orchidées!!


Elle se mit à rire et avant que la nuit ne tombe, elle quitta la boutique.
lillou
lillou

Messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Jeu 7 Jan - 21:32

Eglantine rangea ses louis et dit au revoir aux beaux yeux la belle lillou

d'accord la prochaine fois nous parlerons des orchidées , je vous salue beaux yeux a la revoyure .

et tout en époussetant ses étagères ou étaient rangées ses bouquets de fleurs eglantine lorgna la dame lady .

__ alors on en était ou ? ah! oui on parler de la tenancière Ursulle !! lady vous semblez dormir ? c'est le parfum des œillets surement !

eglantine toucha l'épaule de lady qui semblait perdues dans ses pensées .
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Evangélina Sam 9 Jan - 16:28

Evangélina fit son apparition dans la boutique des milles fleurs.

_ Bien le bonjour ma chère Dame! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Je suis Evangélina et j'étais déjà venue dans votre échoppe mais il y a fort longtemps.
Et je reviens vers vous car je suis à la recherche de mon frère Snake qui a littéralement disparu.

Elle lui tendit un médaillon avec le portrait de Snake

La boutique des mille fleurs. - Page 2 30le59e

_ Regardez, ce messire vous parait il familier? L'aviez vous croiser?
Je dois vous avouer que son portrait ne date pas d'aujourd'hui!
Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/1La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  ladyday Dim 10 Jan - 15:46

Lady qui s'était endormi et rêver assise le bouquet contre sa poitrine , s'éveilla et reconnue la voix de sa belle soeur Evangélina .

venant près de la marchande de fleurs , elle regarda le portrait et sa belle soeur

___ Ohh mais c'est bien Snake ! moi je sais se qu'il devient , il passe son temps a boire à s'empiffrer, ce bougre je le croise guère en ce moment , il couve la maladie du sommeil , enfin peut être que notre charmante marchande de fleurs en saura plus sur sa personne !

Eglantine je vous laisse , Evangelina bon courage dans votre recherche !


lady l'embrassa chaleureusement ,et salua la marchande , elle sortit en souriant car , au fond 'elle elle savait bien ou se trouver son tendre Snake
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
La boutique des mille fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue1/100La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Eglantine Dim 10 Jan - 19:07

Eglantine qui regarder le médaillon haussa les épaules en lorgnant la dame au curieux yeux , celle là elle avait un regard de braise , elle était belle à croquer ..

comment vous les vous que je le sache ! j'ai jamais croiser cet homme , aucune personne de la gente masculine , ne vient ,et passe par ma boutique , d'ailleurs je me demande bien pourquoi ? hein !! a croire qu'il ont peur de moi , et de mes fleurs aussi , doivent penser que les fleurs ça donne des furoncles a leurs gros , et flasque cul!!!
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La boutique des mille fleurs. - Page 2 Empty Re: La boutique des mille fleurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum