Humanisme renaissant, Treilles, l'an de grâce 1746
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le repère de chez Ursulle.

+6
Eglantine
Crincrin
belleetoile
Ursulle de Granville
Sergent Rapapoulos
ladyday
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Jeu 29 Oct - 23:26

Passée le pont de bois du moulin , on accédé discrètement dans la maison de chez Ursulle .

La bâtisse était faite en vieille pierre , la façade était vieillie par les ans , et quand on arrivé devant la lourde porte de bois sculpté, le toquet était en fer forgée et on deviner que le son donné devait raisonner dans toute la maison .

si on se pencher vers la seule fenêtre on pouvais voir a travers la vitre un peu opaque , un riche mobilier , décorer de tentures , de coussins de banquette , de velours de panne rouge cramoisie , des violets de zimbeline , et l'escalier qui monter a l'étage était en marbre .


Dernière édition par ladyday le Dim 1 Nov - 23:35, édité 1 fois
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Sergent Rapapoulos Ven 30 Oct - 21:05

Le sergent Rapapoulos s'approcha tenant une énorme torche de sa main droite vers la bâtisse qu'il connaissait déjà bien....

que de souvenirs en ce lieu, que de louis dépensé mais à juste cause !

il accrocha sa torche contre le mur avant de déballer son baluchon, il ne pu s'empêcher de remarquer la jeune femme qui épier par l'opaque fenêtre

bien le bonsoir dame , je ne pense pas que cet endroit soit pour vous , cependant il y a un harem pour femme à la sortie est de la ville emplie d'eunuque , enfin moi je dit ca hein !
Je suis un représentant de la loi et je doit faire mon travail , le plaisir après



il sorti du baluchon une grande affiche qu'il colla contre la porte de la maison close

Le repère de chez Ursulle. Cartre10


et voila une bonne chose de faite , si vous voulez bien m'excuser dame

il toqua tout doucetement à la porte en y plaquant l'oreille


le hiboux crie par 3 X , c'est moi rapapoulos
Sergent Rapapoulos
Sergent Rapapoulos

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Sam 31 Oct - 0:36

lady qui regarder par la fenêtre , se retourna quand elle entendit une voix rauque .

elle détailla le sergent qui lui parler et fronçant ses sourcils , elle mit ses mains sur ses hanches et lui répondit .


___ Ben vous m'en faite un drôle de hibou ! Monsieur le sergent ! a voir vos guêtres toute crasseuse , vous devez pas y mettre les pieds dans le harem ! comme vous dites si bien !

et puis , je suis libre d'aller ou je veux , moi je trouve cette bâtisse charmante ! alors passez votre chemin et laisser moi faire ce que je désire ,
je ne vous salue pas sergent !
les eunuques !!!! est que j'ai une tête a aller voir les eunuques moi !!! ohhhh


et lady qui sentait sa colère monter le laissa là et elle se mit a lire l'affichette sur la porte de la maison close .


Dernière édition par ladyday le Dim 1 Nov - 23:35, édité 1 fois
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Sam 31 Oct - 16:43

Ursulle s'affairait a préparer ses filles pour le coup de départ du soir.
des frous-frous, de la lingerie , de l'alcool, du tabac, des lumières rouges, tout devait être parfait pour le client.

TOC TOC TOC le hiboux crie par 3 X , c'est moi rapapoulos

préparer vous les filles , en rang



Ursulle s'empressa d'aller entrebaillire la porte.

ah rapapoulos , encore toi, entre mon biquet entre .
tu connais les règles de la maison maintenant , choisi ce que tu soihaite et paye un jeton que tu donnera à la fille de ton choix fine, ronde , blanche , africaine ...tu sais bien qu'il y a tout pour te satisfaire ici

Le repère de chez Ursulle. 3d1b10


je te laisse choisir mon mignons, regarde la grille des prix qui est affiché pour te décider


Le repère de chez Ursulle. Tarifb10

Le repère de chez Ursulle. Tarifb11

Le repère de chez Ursulle. Tarifb12


Ursulle fut surprise de voire une femme devant la maison qui regardait par les fenêtres

je peut t'aider ma jolie , tu veux peut être bénéficier des services d'une de nos filles ?
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Dim 1 Nov - 21:58

Voyant le visage de la dite tenancière apparaitre , lady fut interrompue, dans sa lecture , les sommes qui était demandée était rondelette , fallait être riche pour se payer le service de ses drôles de dames , mais bon certaine hommes surement n'attacher surement pas d' importances a tout cela .

lady observa la femme froufroutement vêtue , son visage fardée et sa gouaille amusante , elle lui sourit et lui répondit

___ ohhh je ne suis pas là pour vos filles Madame , je pense pas qu'elle puisse me rendre service ! je détaillé juste les tarifs et j'admire votre mobilier ,et vos tentures ! c'est bien chic et très jolie !

mais dites moi , vos tarifs sont drôlement cher , tout le monde n'a pas ses bourses pleines !!


et lady resta devant devant la porte toujours en jetant des yeux partout , fallait surtout pas lui dire que la curiosité était un vilain défauts , non , car lady était très curieuse .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  belleetoile Mer 4 Nov - 15:02

Belle se promenait dans les rues et au détour d'une rue vit un étrange aller et venue d'hommes.
Ils rentraient et sortaient au bout d'un certain temps, cela l'intrigua et s'approcha, surprise elle vit son amie Lady regarder et converser avec une dame.

Bonjour Lady et Dame!! Il y a un bal ici?

Belle remarqua une affiche et des tarifs.

Ho mais c'est peut être un restaurant je vais voir les prix!!

Elle s'approcha de l'affiche et là devint rouge comme une pivoine.

HEUUUU!!! Je crois que ce n'es pas un endroit pour moi ça!!
belleetoile
belleetoile

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
bourse: 98 sous et 8 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Jeu 5 Nov - 0:13

Regardant Belle qui était devenue rouge comme une citrouille , lady se creusait les méninges , les fanfreluches de la tenancière , lui plaisait et se que disait Belle l'amuser aussi .

posant ses mains sur ses hanches elle vint face a Belle et lui dit en riant .

___ si ces dames font restaurant pourquoi pas y gouter un bon civet ?
mais savent elle faire le civet ? un bon civet de lièvre par exemple !


et lady regarda la dite Ursulle et de son franc parler lui demanda.

__ Madame si vous servez a dîner on veux bien discutailler avec vos filles et parler de chiffons , de bijoux .

lady retient Belle par le bras de peur qu'elle s'enfuie , a deux cela serait plus amusant de rentrer et de découvrir les occupants de cette maison .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  belleetoile Jeu 5 Nov - 12:53

Retenu par Lady, Belle regarda de tout les côtés de la rue voir si le sergent Rapapoulos
ne faisait pas une ronde, elle voudrais pas qu'il la prenne pour une, heu, fille de machin.

Dis Lady, t'es sur? Je mangerais bien!

Elle lui murmura.

T'as vus sur l'affiche elle fait payer 33 sous pour une, parle encore plus bas, branlette!
Et si un !! Heu arrive, il vas croire qu'on fait ça aussi!!
Et si on est abordé, on dit quoi?
Et si Rapapoulos arrive?


Belle était pas très rassuré, mais Lady était là et attendit la réponse de la dame dont la poitrine bien volumineuse ressortait.
belleetoile
belleetoile

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
bourse: 98 sous et 8 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Jeu 5 Nov - 21:16

toujours face a la tenancière , lady serrait fort le bras de belle et tout sourire lui répondit

__ on lui diras au sergent que l'on vient faire le ménage , vois tu ! épousseter les beaux meubles ,, ranger les jarretelles , les colliers , et pourquoi pas chiper des éventails , il y a du beau linge ici ! je le vois bien !

et puis je sais pas comment comment ils peuvent parler si bas , tu crois pas ? parle encore plus bas pour 33 sous ! oh c'est pas cher payée surtout parlant si bas !!!


moi aussi la faim me tenaille ! alors Madame Ursulle , vous nous faites un bon repas avec vos filles ,???,


lady éclata de rire et surtout elle songeait au beau éventail trônant sur les commodes qui l'intéresser grandement .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Jeu 5 Nov - 23:33

ursulle regarda la jeune femme arriver timidement et virer au rouge picon quand elle appercu la grille de tarifs.
elle se retourna pour voire le sergent rapapoulos sortir d'une des chambres apres seulement 2 minutes en compagnie d'une de ses filles ...


ahh toujours fidele a lui meme ce bon rapapoulos ....



elle s'adressa à lui

tu fera mieux la prochaine fois petit lapin , aller les filles réconforter le avec un petit massage de vos seins dans la salle des eau , justement julie attend patiemment


Le repère de chez Ursulle. 21865210

ursulle soulevat sa poitrine et remit en place son corset avant de s'approcher des 2 dames .

bon elle se décident les ptites dame , soit pas rouge comme ca la ptiote hein , pour un broutage de pâturage mes filles peuvent faire le tarifs de groupe !


elle profita , en attendant enfin leur réponse, pour réajuster la pancarte des horaire sur la devanture
Le repère de chez Ursulle. Curios10
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  belleetoile Ven 6 Nov - 14:47

Belle regarde la dame relever sa poitrine.

soit pas rouge comme ca la ptiote hein

Moi je suis pas ptiote!!

Belle fit comme la dame ajusta son corset trop grand pour elle, puis dit à Lady.

Regarde le sergent il a présenté ses armes aux dames, sa braguette est ouverte.
Tu crois qu'il a payer 33 sous pour une branlette toi?
Ou là s'il nous vois aie aie aie!!
Bon on rentre? je te suis!!


Elle lui murmure: Y auras peut être un corset de ma taille dans une des chambres!!
belleetoile
belleetoile

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
bourse: 98 sous et 8 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Ven 6 Nov - 20:59

Lady regarder la tenancière , et Belle, elle hésiter a rentrer , mais sa curiosité plus fortes que ses réflexions l'emporter .


elle dit doucement a Belle

_ bon on as rien craindre , ,nous sommes des femmes nobles ,et sans reproches !*
aller ! allons si !je passe devant , et je suis persuadé qu'il n'a rien payer ; Rapapoulous , il est de mèche avec la tenancière ça c'est sur .


lady la mine tout sourire passa devant belle et huma la bonne odeur des parfums qui embaumés l'entrée .

__ ont des gros poitrails ses femmes , ça m'étonnerai qu'elle est dans leurs placards des corset pour nos petites et charmantes poitrine , mais qui sait ! peut être va t'on trouvé !


lady soutena le regard de la tenancière et lui dit .

__ faut il enlevé nos soulier de satin, tout crottés pour pénétré dans ce lieu ?
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Dim 8 Nov - 18:33

Après quelques instants de réflexions , lady attendait toujours la réponse de la tenancière Ursulle ...
mais point de réponse .

lady qui commencer a en avoir assez et surtout perdait patience leva ses mains en l'air et lui dit .

vous nous donnez dans l'œil avec votre enseigne !
vous êtes une drôle de paroissienne !
regardez moi ça ! avachie sur votre méridienne
vous appelez les clients à travers les persiennes !

__ alors je rentre avec mes souliers crottés ?
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Crincrin Dim 8 Nov - 18:50

La visite de la ville continuait pour Crincrin. Ses pas le menèrent dans un endroit fort paisible. Il passa un petit pont de bois qui enjambait une rivière et aperçut une bâtisse qui laissait filtrer de la lumière à travers les vitres des fenêtres. Il ne put s'empêcher de jeter un œil au travers. D'abord, il vit de jolis meubles, de fin rideaux, de magnifiques tentures, que du luxe que Crincrin n'avait jamais osé rêver d'avoir le jour où il possèderait sa propre demeure.
Puis il aperçut des demoiselles vêtue ou plutôt dévêtue de façon non équivoque.

Oh là! Se dit le violoneux. Il s'agit là de la maison des plaisirs! Ma foi, ma bourse n'est pas assez pleine pour aller la soulager ici!

Puis, son regard alla se poser sur deux visages connus. Il resta d'abord un long moment bouche bée. Il finit par dire à voix haute:

Non!..... C'est pas possible!....Pas elles!..... Pas ces dames là!... Non, j'y crois pas!... Elles sont si aimables, si gentilles!... Elles font ce métier là aussi?

Pour le coup, Crincrin en restait comme deux ronds de flan. Des situations bizarres, des gens qui étaient autre chose que ce qu'ils donnaient l'impression d'être, çà il en avait vu, mais alors là!

Rhôôô!!! Quelle époque on vit! Si, même les dames respectables se mettent à faire commerce des sentiments!
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Dim 8 Nov - 22:04

Ursulle se mit à rire bruyamment aux dires de la dame qui ne se laisser point démonter
elle se soutenu la poitrine qui commencer à lui faire mal sous les soubresauts de l'hilarité

mais bien sur ma cherie , bien sure , entre , cependant tu est beaucoup trop vétue pour entrer dans le salon , c'est que j'ai une image de marque à respecter.


elle lui entrebaya la porte en lui faisant signe vers le portemanteau ou était accroché, manteaux , robes et petites lingerie

met toi à ton aise


ursulle remarqua un homme au loin tenant à sa main un violon , elle sauta sur place en lui faisant de grands signes

YOUUUHOUuuuu , approche mon mignon , viens , les fesses de mes filles sont plus chaudes que ton violon , approche !
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Crincrin Dim 8 Nov - 22:59

Crincrin fut tiré de ses considérations sur l'espèce humaine par le "YOUUUHOUuuuu!" de la dame qui semblait tenir la maison! D'abord surpris, il bredouilla:

Moi?... Heu!!!!......Ben c'est que.... Heu!!!!!

Ce n'est pas qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit mais c'était toujours génant de se faire ainsi alpaguer.
Puis se ressaisissant, il repensa aux autres mots importants de l'appel de la matrone.

Fesses.... Filles....Plus chaudes...

C'est vrai qu'il commençait à faire frisquet et qu'un peu de chaleur ne ferait pas de mal mais il crut bon de préciser à la dame:

La proposition est tentante ma bonne Dame mais je doute qu'avec si peu de monnaie en ma bourse, je puisse avoir le droit à autre chose que de regarder le tarif! Même contre un air de violon... A moins que......Non,impossible! Jamais vous ne sauriez le faire... Jamais vous ne voudrez faire ce que m'avait fait cette fille, sur le port de Nantes.
Comment s'appelait-elle déjà? ... Mimi?... Nini?


Puis prenant un air nostalgique profond,

Ah Nantes! Quel bon souvenir!

Tout de même, il était bien tenter d'entrer ne serait-ce que pour en avoir le coeur net au sujet des deux autres femmes.
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Lun 9 Nov - 0:12

les filles de Nantes dite vous ....
plusieurs de mes filles viennent de Rouen en Normandie , il est dit qu'elles sont volages et que les pucelles attendent que des hommes comme vous pour leur apprendre la tendresse

mais mes filles vont mieux vous l'expliquer


elle se tourna vers Veronica qui commença a chantonner sitôt suivit de toute les rouennaise du bordel

Le repère de chez Ursulle. Dubarr10


Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Crincrin Lun 9 Nov - 17:20

Crincrin écouta la chanson attentivement. C'était souvent le type de complainte qu'il chantait lui même. Il sourit, en signe de remerciement à la donzelle et se retourna vers la tenancière.

M'dame! Si la bouche de votre protégée embrasse aussi bien qu'elle chante, j'imagine parfaitement les doux moments que l'on pourrait passer avec. Par ailleurs, je devine sa hache ronde comme celle d'une viole de gambe et ma foi, je jouerais bien une mélodie de cet instrument: un petit do majeur de la main gauche juste là où s'offrent ses deux fruits bien murs posés dans leur corbeille de dentelle. Quant à ma main droite, je la vois bien
exécuter un arpège des ses longs doigts experts à l'endroit, où l'habitude, on fait glisser l'archet. Oh la belle mélodie que nous jouerions ensemble. Mais hélas mille fois hélas...


Crincrin retourna la doublure des ses poches

Me voilà fauché comme les moissons de juillet, pauvre comme le pire des mendiants, rasé tel un œuf fraichement pondu. Et, comme le dit le poète, "Chez l'épicier pas d'argent pas d'épices et chez la belle Suson pas d'argent, pas de cuisse".

Petite mimique désolée.

C'est là que la petite nantaise fit des merveilles car dans sa grande mansuétude, elle me fit crédit.
Par contre, ce joli minois qui me chanta sa complainte tout à l'heure, mérite une autre chanson en échange.

Crincrin mit son instrument en position chanta en faisant glisser l'archet sur les corde.

Il est des dames, dans des palais
Qui n'ont servante ni valet
Mais se prélassent sur des divans
Vêtues de dentelles et rubans

Elles rêvent de princes, de chevaliers
Qui voudraient bien les épouser
Elles les attendent en soupirant
Vêtues de dentelles et rubans

De temps en temps vient un client
Qui veut bien d'elles pour quelque argent
Alors elles montent en souriant
Vêtues de dentelles et rubans

Un peu d'amour contre des sous
Elles enlèvent tous leurs dessous
Et s'offrent alors à leur amant
Sans les dentelles ni les rubans.

Passent les nuits, passent les jours
Obligées de tant faire l'amour
Les jambes en l'air c'est fatiguant
Sans les dentelles ni les rubans.

Des fois elles tombent sur des teignes
Qui aiment leur coller des baignes
Ah! Ce métier, c'est pas marrant
Malgré les dentelles et les rubans.

Mais un jour viendra, cependant
Elles trouveront un riche marchand
Qui voudra d'elles en les mariant
Vêtues de dentelles et rubans.
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Lun 9 Nov - 20:04

Lady emboiter les pas de la tenancière , sous la musique , les accord de violon que jouer Môssieur Crincrin qui d'ailleurs était fort en verbe elle posa ses souliers crottés sur le beau tapis Ottoman qui tapisser le sol , et faisant face a la tenancière fronça son nez malicieusement .

__ il a du coffre ce gentilhomme mazette !!!!


et puis ses Dames s'étaient mise a chanter , visiblement elles étaient en grande forme , lady marchant les pieds nues sur le beau tapis Ottoman se mit à rire de bon coeur .

__ votre portemanteau ! est mal placée je trouve , et puis oublier l'idée que je me déshabille! c'est une idée bien saugrenue Madame ! je suis venue par curiosité et voir la bâtisse , mais si vous avez besoin d'une couturière , je sais très bien faire des jarretière , des guêpières avec de jolies guipure , en quelques sortes vos filles aurait peut être besoin de mes services ?
donc on pourrait faire affaire ?


lady jeta un regard circulaire sur toute l'entrée et de ses orteils elle caressait le beau tapis chatoyant de mille couleurs en douce laine bleu .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  belleetoile Mer 11 Nov - 19:49

Belle vit Lady entrer et sortir ses souliers, elle la suivis et retira elle aussi les siens.

Ha ça non vas pas me mettre comme ses dames là! Mon dieu Lady elles montres leur décolté!
Ho mais c'est messire Crincrin là! il chante bien dites!


Belle tira Lady vers un canapé et si assis, étant fatigué d'avoir attendu dehors.

Le repère de chez Ursulle. Lady10

Hum!! bien confortable!!
belleetoile
belleetoile

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
bourse: 98 sous et 8 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Mer 11 Nov - 20:28

Assise sur la banquette bordeaux un peu fanée par les ans ; lady à côté de Belle ,les pieds nues sur le tapis moelleux , attendait que la tenancière lui réponde et vienne lui apportait friandises Le repère de chez Ursulle. Lywca510 après tout elle était là pour proposer une affaire .

lady pelotant le tapis comme les chatons , répondit a Belle .

__ la banquette est bien rococo ! mais le tapis est de bonne qualité , je me demande ou elle la acquis??,

tu est bien assise Belle ? moi ça va , on peut dire que le poitrail qu'elles montrent ben ça c'est de la poitrine ! elles seraient parfaite pour aller à la cour donnée le sein au enfants de notre Reine !


--- Oh oui il chante comme un baryton ce Monsieur Crincrin , Ses dames vont aimées surement !

ici je vois que c'est une entreprise , qui connait pas la crise ...
ça fonctionne !
le lundi
le mardi !
le mercredi !
le jeudi !
le vendredi !
le samedi !
et le dimanche elles doivent faire abstinence surement !!!!
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Crincrin Mer 11 Nov - 22:04

Bon! Crincrin avait bien compris que la Brunette n'était pas là pour les plaisirs de la chair. De plus, il savait mariée au plus grand notable de la ville alors de toutes façons, dans ces cas là, Pas touche! Mais la blondinette, qui sait?
Il lui fallait s'enhardir pour en avoir le cœur net. Comme ses dames s'étaient assises sur un des canapés, il s'en approcha.
S'adressant à la blonde, il lui murmura:

Dites moi, belle demoiselle, vous semblez être une tourterelle qui a perdu son nid. Vous savez, si vous vouliez déposer vos œufs ici, il vous faudrait vous découvrir un peu! Il fait un peu chaud, non? Après, quand vous sortirez d'ici, vous auriez très froid et attraperiez la mort. Si encore nos chemins pour rentrer vont dans le même sens, je pourrais toujours vous réchauffer...

Crincrin se botta l'arrière train mentalement en se disant:

*Et si elle était mariée, elle aussi à un notable de la ville? t'aurais l'air fin maintenant! Çà va pas de parler comme çà à une dame que tu ne connais pas?*
Crincrin
Crincrin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
bourse: 25 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Eglantine Ven 13 Nov - 22:39

Le commerce d'Eglantine ne marcher pas bien fort , la marchande de fleurs commençait a se faire des soucis , sur ...elle proposer des soucis , mais là fallait entreprendre quelque chose , avant de finir mendiante , assise dans la rigole du pavé de la cité de Treilles .

et un beau jour elle se rendit chez la tenancière de la ville , " La mère Ursulle "
elle avait entendue parler de ce tripot , où parait il la mère Ursulle faisait fortune et commerce de filles .

c'est d'un pas décider , et vêtue de sa plus belle robe noire qu'elle se rendit a ce tripot accroché a ses bras de paniers contenant des Primevères , des pâquerettes , et des soucis .

elle toqua à la porte

ohh la il y a quelqu'un ? c'est la marchande fleurs !!!

Eglantine attendit qu'on vienne lui ouvrir affichant son plus beau sourire
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Eglantine Dim 15 Nov - 21:37

Le sourire d'Eglantine commencer a s'affaissait sur son menton , elle en avait assez d'entendre , ses pieds douloureux lui faisait horriblement mal , et ses paniers a ses bras emplie de fleurs commençaient a pesait 3 tonnes de plombs .

la porte ne s'ouvrait pas , aucun visage réjouie de la voir n'apparaissait , elle commençait a se demander se que bouquiter la maison ...

posant ses paniers au sol elle cria de toute ses forces .

Alors la mère Ursulle tu va l'ouvrir ta porte ? j'ai pas que ça à faire attendre devant ton tripot ,
je veux pas avoir maille a partit avec le Rapapoulos !!!
Eglantine
Eglantine

Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Lun 16 Nov - 1:09

Ursulle revenait de la grange toute crottée , il y avait un tout petit chemin noir à parcourir en pleine nuit.
elle appercut au loin sous les lueurs tamisé des réverbères de sa maison du plaisir une femme à drole allure qui s'égosillait tant elle pouvait faisant voler ses jupons , qui n'avais pas l'air d'avoir remarqué l'approche irrémédiable d'Ursulle vers elle.

et bien ma jolie , on hurle aux corneilles à la recherche de plaisir peut être !
trop vêtue pour attirer homme ou femme esseulé
alors ? , que veut tu trésor ?


ursulle détailla la dame de la tète au pied en attendant
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum