Humanisme renaissant, Treilles, l'an de grâce 1746
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le repère de chez Ursulle.

+6
Eglantine
Crincrin
belleetoile
Ursulle de Granville
Sergent Rapapoulos
ladyday
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Sam 16 Jan - 18:00

lady qui attendait devant la bâtisse vit arriver sa belle soeur et Monsieur Revolin , elle fut fort surprise de les voir devant cet établissement , son visage s'éclaira d'une humeur souriante et elle les salua gentiment

__ Chère Evangélina moi aussi je suis surprise de te voir ici , et de plus bien accompagner !! Monsieur Faust bien le bonjour c'est une belle journée pour venir voir ses dames du bordel !
Madame Ursulle se fait désiré pour ouvrir la porte ! va falloir chanter si ça continue ; ça fait une paires d'heures que j'attends pour , lui livrer mes corsets !


lady posa sa main sur l'épaule de faust et riant de bon coeur lui dit .


___ alors Faust avez vous découvert se qu'il y avait sous votre lit Bateau ?
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Sam 16 Jan - 18:36

"Sous mon lit ? J'avoue que non, je regarderais ce soir si je dors dedans. Bien, un bordel vous dites ? Comme, celui où des filles de petite vie s'offrent contre argent ? Et bien, qu'attend cette dame Fistulle pour nous ouvrir ?! Et puis, ma chère hôtesse, vous pourriez nous faire l'honneur d'un défilé, d'un simple corset vêtu ? Oh, vous aussi ma belle amie, vous seriez toutes deux à croquer j'en suis certain. "
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Sam 16 Jan - 20:27

lady le gros paquet enrouler de papier sous son bras , attendait et riait en écoutant Faust .

___ A force d'entendre tout le ramdam que l'ont fait , elle finiras par ouvrir sa porte , Ursulle
ohh Faust vous venez d'écorcher son nom ! vous verrez cette dame est très charmante .. enfin ça dépend de son humeur du jour !
pour le défilé , eh! bien on va attendre de rentrer dedans , ma foi , je mi prêterez bien volontiers , enfin tout dépendra de mon humeur aussi !

lady soutenais le regard charmeur de Faust , et sourit et songeait a la bestiole sous le lit bateau , crabinette saperlipopette ,elle dormait surement .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Evangélina Dim 17 Jan - 16:08

Evangelina écouta la conversation de Faust et de sa belle soeur.
Elle se pencha vers Faust et lui murmura

_ Eh bien, bel ami, n y songer même pas à ce que je vous fasse une belle démonstration!
Je vous laisserez volontiers prendre place au coté de ces charmantes donzelles mais néanmoins, n'oubliez point que nous devions accomplir une mission! Avez vous réfléchi bel âme?


Elle lui souria d'un air malicieux pendant que sa belle soeur regarde vers une autre direction.
Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Dim 17 Jan - 19:20

Il vient poser son index sous le menton de la jeune femme afin de lui remonter le visage, ses yeux plantés dans ceux d'Evangélina. Il réduit la distante entre leurs deux visages, et avant le contact, il lui dit, avec charme et douceur.

"Pourtant, vous seriez la plus désirable des femmes. Et puis je doute que ces charmantes donzelles n'aient le quart de vos charmes."

A ces mots, son doigt descend sur le cou dans une caresse, puis il s'écarte, souriant, invitant aux pêchés. Il regarde Lady, et avec son habituel sourire.


"Alors il faut soigner votre humeur ma belle hôtesse, afin que vous puissiez nous régaler de cet excitant spectacle. "
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Dim 17 Jan - 19:55

c'est sous une pluie de râles de plaisir et l'esprit occupé aux comptes qu'Ursulle crut entendre toquait
la porte et des chuchotis au delà , elle s'enquiert vite la tache d'accueillir ces visiteurs , elle y trouva Ladyday et une jeune femme comptant fleurette à un homme fort efféminé et maniéré.


aaah , dame ladyday , vous savez bien qu'il vous faut toquer plus fort pour percer les râles des jouissances des visiteurs que procurent mes filles , voyons , entrez , entrez.

hoooo que voie je ...


Ursulle s'approcha de la jeune demoiselle en la détaillant de la tète au pieds avant d'agripper ses melons forts murs pour en tâter la souplesse et la forme.

hey bien hey bien , jeunes filles , notre seigneur ne vous a pas léser. je vois la , une fille potentiel pour ma maison et pour le plaisir que j'aurais à la former moi même.
entre donc ma jolie , nous avons à discuter



son regard se leva enfin sur l'homme ici présent , il fleurait à 100 pieds le parfum bon marché et la poudre blanche.
Sur pour Ursulle qu'elle avait le nez pour ce genre de bonhomme , sans aucun doute chercher il à cacher ses penchant ou à tenter de se persuader qu'il n'en était pas en comptant fleurette.

Ne parle pas mon biquet , je t'ai compris au premier regard


Ursulle s'approcha de lui afin de lui parler à voie basse

cela se voit que tu préfère pomper une balle de jeux de paume à travers un tuyaux d'irrigation pendant que l'on te tripote la feuille de lotus , va donc à l'harem , je ferais mandaté un beau malien pour te satisfaire.

elle s'eloignit de lui en ricanant légerement avant de se diriger vers l'entrée en faisant signe au demoiselle de la suivre en tortillant nonchalamment l'arrière train
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Dim 17 Jan - 20:17

Ainsi parla-t-elle de lui. Il ne peut s'empêcher de sourire. Il se penche à l'oreille d'Evangelina, et d'une voix normale, mais sur le ton de la confidence :

"Et bien, que voilà une femme forte intéressante. Vu la taille de son arrière train, elle doit faire des réserves de semences pour les prochains semis. Elle ferait mieux de pomper, peut-être que celui lui resterait autour de la cervelle pour y mettre un peu quelque chose dans le crâne. Eeeenfin, je suis jaloux, elle vous a touché alors que moi non... "

Puis ignorant le conseil de la maîtresse de maison, il suit le petit groupe. L'idée de voir Lady en corset lui est toujours aussi agréable. Il range dans sa tête l'affront que l'hôtesse vient de lui faire. Son visage se fend d'un sourire vicieux. Faust trouvera bien une vengeance amusante.
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Dim 17 Jan - 20:41

Lady n'osa pas relever le bonjour de Ursulle elle s'attendait a cet accueil ,et puis elle avait tambouriner a la porte bien fort en plus ..

elle s'empressa d'entrer tout en lui disant contrarier de sa voix claire

__ j'ai tapé de toute mes forces , vous perdez surement l'ouïe Ursulle , va falloir consulter un médecin ..
je viens vous montrer les corsets que j'ai créer ! regardez et admirer !

et lady déroula le rouleau et elle étala les corsets sur la banquette de velours qui se trouver à l'entrée . Le repère de chez Ursulle. - Page 3 The_im10
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Evangélina Dim 17 Jan - 21:08

Evangelina fusilla du regard la Mère Ursulle, outrée par ses gestes considérablement déplacés.

_ Non de Dieu! Mais pour qui vous preniez vous Dame Ursulla!!


N'écoutant pas sa réponse, elle regarda Faust avec un léger sourire fort amer

_ Voyez vous, bel ami, vos paroles ne m'amuse point! Contentez vous d'avancer et de réfléchir à la prochaine étape!


Elle s'avança vers sa belle soeur et lui murmura

_ Je vois que vous entretenez de bon rapport avec cette bonne femme. Fort intéressant! Mais gare à vous ma chère belle soeur! Cette femme est peu commode.


Voyant les signes de la tenancière, elle la suiva pas à pas pour laisser le temps à son ami de savourer les instants présents avant que la fête ne commence.
Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Dim 17 Jan - 22:46

Faust tape dans ses mains à la vue des corsets.

"Oh ma belle ! Ils sont sublimes ! Qu'attendez-vous pour en enfiler un ? Fait par vous, je suis sûre qu'ils sont aussi fait pour vous. Il ne feront que sublimer votre corps déjà si attirant. Ne nous faites pas plus languir, allez vous changer en vitesse douce beauté. Et vous aussi ma douce amie, vous ne devriez pas rester en reste et aller en passer un à votre tour.

Il avait tout d'abord parlé à Lady, puis s'est tourné vers Evangélina pour l'inciter à en faire autant.
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Dim 17 Jan - 23:48

tout en lissant de ses doigts le tissu de l'étoffe du corset qui était bien froissée , lady répondit a Evangélina .

___ que veux tu Evangélina , quand elle s'est installée dans notre ville je ne savais point le commerce qu'elle allait faire fleurir , nous avons laissé faire , les hommes étaient bien heureux de découvrir tout les charmes et les sortilèges qu'elle proposer , et puis j'aime bien son franc parler , moi ! je fait des affaires avec elle , cela me vas comme ça !

lady écouter , et jeter un oeil aux dires de Faust haussa les épaules et sourit en mettant un corset sur son buste , juste poser sur le haut de son buste , et riant se mit à chanter


___ on dit que j'ai de belles gambettes , que je suis mignonnette !!!trallala lalère !!!
attention Faust vous bavez et vous aller vous étouffer si ça continue !

lady riait de joie ,et surtout de bon coeur .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Dim 17 Jan - 23:57

Faust prend une mine attristée.

"Oh, moi qui vous pensez plus aventurière, aventureuse même, me voilà bien déçu de ne pouvoir contempler la grace et la beauté féminine. Et puis je ne bave pas devant un tissus certes bien fait, mais mal porté. Je serais ce corset que je serais bien attristé d'être porté de la sorte."

Faust se fait boudeur. Venir ici et toujours pas de mollet à l'air, quel ennuie. Pas même une fille de joie. Et la propriétaire à faire débander un canasson en rûte. Il soupire.
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Lun 18 Jan - 0:16

__ Une aventurière !!! oh ! mais j'en suis une ! vous allez voir qu'on m'amène un paravent et j'enfile se corset a l'abri des regards , surtout des vôtres Faust .

lady regarda faust , Evangélina et la Dame Ursulle en riant
__ ursulle venez donc avec un paravent de suite je me déshabille!!!

lady savait pas vraiment si elle aller au bout de se défi , mais elle riait bien car au loin elle voyer les filles du tripot qui passer leurs têtes sur les portes qu'elles venaient d'ouvrir .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Ursulle de Granville Lun 18 Jan - 0:49

Ursulle assistait à toute ces conversation, en détaillant les corset de dame ladyday sous tout les angles

hum, ladyday , vos corsets sont fort beau .... pour des vieilles filles , je suis sur que si vous cousiez quelque froufrous sur les couture et en échancrant largement , la vue de la naissance des tétons rose émoustillerais plus franchement nos clients.

dame Ladyday , vous êtes embaucher pour me vendre ces corsets dés que vous les aurez rendus plus mutins


Ursulle se leva et baisa chaque joue de ladyday avant de finir avec un gros baiser baveux sur ses lévres.

voila , la bise , et un partenariat pour longtemps j'espère.

Ursulle se rappela qu'elle a entendu l'homme si timide à son égard attendre un défilé de corset, certainement qu'il na pas connu la chaleur des cuisses d'une femme malgré toutes ses tentative , il n'avait peut être comme seul loisir le plaisir de tripoter le petit frère d'un mendiant.


cher monsieur , si vous semblez si hâtif à voir la chaire de ces demoiselle qui sont la pour affaire , laisser moi mandaté Gisleine pour vous satisfaire .


Ursulle ricanant en cherchant un vieux corset tout délavé dans une malle et s'en alla dans une petite piéce.

attendez moi la


* au dela de la piéce*

-allez , Gislene , un client pour toi , montre lui tes charmes

- aah , crévindjiu, encore un jeunot à dresser hein ?

- oui , un homme perdu , qui ne s'est pas encore trouvé sans doute
je lui offre sa soirée en ta compagnie , il devrait en étre heureux

-j'arrive , j'arrive , c'est que je n'est plus 16 ans moi



Gislene se presenta devant la porte en interpellant le jeune homme

Youhouuuu mon lapinou , viens voir maman , je ne suis pas belle avec ce corset , viens voir ce qu'il cache



Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Granny-yeast
Ursulle de Granville
Ursulle de Granville

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Lun 18 Jan - 13:35

Faust ne peut s'empêcher de sourire à la vue de la vieille fille.

" Oh dame Irsutte, que voilà une bonne surprise ! Admirez donc un peu cette poitrine. A cet âge, c'est un vrai miracle ! Je peux toucher ? J'avoue les prendre plus jeune d'habitude, mais mourir sans avoir tâter cette dame serait un affront envers Dieu ! Le reste n'est pas mal non plus dame Fibule. Enfin, si l'on compare à votre personne. Pas que la nature ne vous ai pas gâté, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, attention ! Quel maintien ! Quelle fermeté ! Mes amies, vous devriez toucher, c'est un régale pour le doigt. Merci ma chère, je suis à demi comblé. Bien bien bien, avez-vous autre chose de sublime à nous présenter, et qui donne l'envie d'exploration, d'aventures et de pénétration cette fois ? "

Pendant son monologue, il avait déballé les seins prisonniers. D'une main il soupèse le sein de la vieille Gisleine, de l'autre les fesses d'Ursulle. Et inversement. Tant qu'à être là, autant en profiter. Pour les seins, c'est Gisleine qui gagne, pour les fesses, Ursulle.
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Lun 18 Jan - 15:32

Face à Ursulle lady était un peu déçue , elle avait beaucoup travaillé , des heures et des heures à tailler , coudes et enfiler les baleines , garnir de petits rubans de soie , faire un laçage tout souple pour ne pas comprimer le dos ,et pour pouvoir respirer comme il se doit. .

elle soutenait le regard de Ursulle .

___ moi ! je trouve que de na pas voir la naissance des seins c'est mutin , oui ! madame car de deviner se qu'il y a en dessous , cela donne plus de charmes , pour le glougloutage ...

lady riait de nouveau , mais voyant apparaitre la vieille demoiselle elle en lâcha ses corsets .

__ voilà pour cette dame se corset va aller très bien ..

écoutant Faust elle rajouta en souriant

__ prenez votre courage a deux mains Faust , cette dame a surement des charmes cachés !!!!
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Lun 18 Jan - 19:25

Le baiser de partenaire que ursulle lui avait donner était nauséabond , elle puait l'ognon , lady prit un mouchoir de dentelle imprégné de parfum a la lavande et elle s'en essuya les lèvres ;

puisque nous voilà partenaire Madame Ursulle ! essayer donc un de mes corset , mais aller prendre un bain et un nettoyage des dents vous est nécessaire aussi ! vous puait le graillon !

et puis puisque aucun paravent ne venait a elle, elle décida de ne point essayer le corset devant ses dames et ce Monsieur .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Evangélina Lun 18 Jan - 21:27

[Dans le bureau]

N'ayant ni le temps de répondre à son ami ni à sa belle soeur, Evangélina suiva la mère Ursulle qui la mena dans son bureau.
A peine arriver, elle lui ouvra la porte, lui demanda de prendre place et repartit.

A son aise, Evangélina prit place et attendit sagement le retour de cette dernière.

Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Mer 20 Jan - 17:58

Finalement , lady a force de chercher tout les placards , elle trouva enfin le paravent .
elle l'installa , et passant derrière , elle commença a se déshabiller , elle dégrafa sa robe de damas , elle enleva ses manchons de dentelle , sa fine chemise de soie ,qui couvre ses seins , elle fit glisser les étoffes au sol , et cacher de tous elle posa le corset sur sa peau nue , se soutenant la poitrine , elle passa son visage derrière le coté du paravent ,et en riant dit .Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Images14.

___ et qui viendras me lacet le dos pour le corset ?

lady souriait et attendait derrière le beau paravent .
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Mer 20 Jan - 20:01

Aussitôt, Faust se propose pour aller lasser le corset. Il s'execute comme il faut. Une fois fini, il profite de la situation pour passer le bout de son nez dans le cou nu de Lady, profitant un peu du parfum de la jeune femme. Le but est évidement de provoquer chez la femme frissons et désir. Il ne dit rien, sa bouche s'ouvrant imperceptiblement pour aller embrasser la peau, mais il se retient, pas tout de suite, se serait trop facile de jouer avec ce cou par surprise. Il vient murmurer à l'oreille de Lady, doucement :

"S'il vous faut quelqu'un pour vous retirer ce corset, pensez à moi ma belle."
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Mer 20 Jan - 20:21

Lady voyer arrivée Faust vers elle ,elle se tourna de suite en lui montrant son dos , elle sentait son souffle de sa bouche sur la peau de son cou , mais sentait aussi ses doigts maladroit sur les lacets du corset , qu'il n'arrivaient pas très bien a serrer .

elle commencer a se contorsionner dans tout les sens , ça poitrine ne se placer pas bien en haut des baleines ,et elle commencer a avoir mal sur ses seins .

le souffle chaud de son haleine a son oreille , et voilà se qu'elle lui répondait .

___ ah! ben ça n'enfourne pas , le jour ou ça pétrie Faust ! vous savez même pas serrer les lacets de se corset , j'étouffe là et j'ai mes seins tout écraser , pensez à moi ! pensez à moi ! de dieu ! je vais me l'enlever toute seule se corset !

lady qui commencer a transpirer à grosses gouttes , regarder Ursulle et commencer a la maudire ..

___ Misère si mon Snake me voit dans cette posture il va avoir une rupture d'artère ...
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Mer 20 Jan - 22:00

Tout aurait pu bien se passer si Lady avait la taille assez fine pour entrer dans son corset, ce qui apparement ne fut pas le cas. Du coup, il avait du mal à lui serrer les nœuds. Et vu la remarque de la femme, il ne peut s'empêcher d'abandonner les lacets, et de l'étreindre, saisissant sa poitrine à pleine main. Il n'écrase pas la poitrine, mais se contente de la masser avec délicatesse. On est pas des rustres tout de même...

"Et bien ma belle, vous voici les seins soulagés. Et vous qui parliez de pétrir, et bien soit ! Voilà qui est fait. J'espère que ces caresses vont vous calmer les douleurs ?"

Il rigole puis se défait de Lady. Le lieu commence à sérieusement le lasser, ajouter cette histoire de lacets, il ne va pas tarder à aller jouer ailleurs...
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  ladyday Mer 20 Jan - 23:26

Lady repoussa avec force les mains de Faust , elle était en pétard maintenant , Ursulle ne disait pas un mot et donc c'est toute seule qu'elle allait se dépêtrer de cette situation .

___ c'est dans votre cerveau que ça pétrie pas Faust , mon cher , je vous est pas demander de pétrir mes seins !je me suis tout simplement moquer de vous , et puis d'abord apprenez que pour placer un corset , il faut soulever le bas du sein , le ramener vers le haut , et une fois se geste fait le galbe du sein se place sur le tissu du corset ....

lady dans un grand soufflement mis ses mains en arrière , et délassa le corset , le défiler était terminée , elle se rhabilla a toute vitesse , ,elle passa devant Faust et lui dit

___ aller mon cher Faust , je vous laisse avec ses dames eh! je vous laisse les corsets , faites sans ce que vous voulez ! je quitte ce lieu ! et par pitié changez donc de parfum ! le votre est trop poivré !

lady sortit de la pièce ,elle ne salua même pas Ursulle , mais en refermant la porte derrière elle , elle partit d'un grand éclat de rire , car ...elle s'était bien amuser finalement ... Wink
ladyday
ladyday
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Treilles ...

Feuille de personnage
bourse: 4 sous et 9 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/100Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Faust Revolin Jeu 21 Jan - 14:56

Son parfum ? Mais quel parfum... comme s'il avait les moyens de se payer ça...
Le lieu l'ennuie pour de bon, l'hésitation entre partir ou rester est grande, et la balance penche de plus en plus vers le départ. Peut-être qu'une réaction de la matrone lui fera changer d'avis...
Faust Revolin
Faust Revolin

Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
bourse: 50 sous et 7 livres
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Evangélina Jeu 21 Jan - 15:07

Evangélina, épuisée par l'attente de la mère Ursulla, quitta le bureau et alla rejoindre son ami.
Elle le retrouva accompagnée de la vieille dame.
De colère, elle prit la main de Faust et le tira dans un coin.


_ Eh bien, vous ne perdez pas votre temps! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
Qu'est ce que vous faisiez!? on a une mission à accomplir d'ailleurs venez avec moi! je vais vous montrer le bureau de cette tenancière. Il y a un coffre, nous pourrions peut être repartir avec. Qu'en pensez vous mon bel ami?
Evangélina
Evangélina

Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
bourse:
XP:
Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Le repère de chez Ursulle. - Page 3 Empty Re: Le repère de chez Ursulle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum